FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Présentation Rikudo

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   lord angels Index du Forum » Angel's bar » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikudo77
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 18:17 (2014)    Sujet du message: Présentation Rikudo Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, Je m'appelle Kaïs (ceux sur TS me connaissent Smile ), j'ai 16 ans (pour l'instant), 17 le 21 avril.

Ce que j'aime : les mangas en premier Smile les jeux du genre Naruto, Dragon Ball (j'attends un jeu Fairy Tail en Français pas en Japonais du style Naruto Storm 3 ou Dragon Ball Budokai 3 (les meilleurs jeux quoi Very Happy )

Tant que j'y suis, Mes jeux préférer :

- Rayman 2 : The Great Escape, Mario 64, Super Smash Bros, Zelda Ocarina Of Time, Zelda Majora's Mask (sur N64)

- Dragon Ball Budokai 3, Naruto Ultimate Ninja 5, Dragon Ball Budokai Tenkaichi 3 (qu'il est long ce nom Wink ), Naruto Uzumaki Chronicles 2, Age Of Empire : The Age of Kings (sur PS2)

- Mario Sunshine, Rave Master, Luigi's Mansion (sur GameCube)

- Zelda Twilight Princess, Mario Kart Wii, Mario Party 8, Zelda Skyward Sword, Donkey Kong country Returns, Super Mario Charged Football, Dragon Ball Budokai Tenkaichi 3, Super Paper Mario... (sur Wii)

- Naruto Storm 2, Dragon Ball Raging Blast 2 (sur Xbox 360)

- Need For Speed Underground 2,  Warcraft III : Reign of Chaos, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 : Full Burst (Il est encore plus long ce nom Very Happy )

Ce que je n'aime pas : les cours de Français et Histoire (même si j'ai le bac oral cette année) Smile je n'aime pas perdre (enfin dans certains jeux que je connais sinon dans les autres je m'en fous un peu)

Mes hobbies : Jouer de la guitare (ceux sur TS m'ont déjà entendu faire quelque musique), faire du foot, danser, faire du basket

Après qu'est-ce que je pourrais dire ?

J'ai une chaîne Youtube (pour mes musiques à la guitare) : http://www.youtube.com/user/Neiysaful (Je fais principalement des musiques de mangas ou de jeux)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: Présentation Rikudo
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   lord angels Index du Forum » Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation