FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Invitation Portes Ouvertes !

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   lord angels Index du Forum » Angel's bar » Au bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Druss

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:12 (2014)    Sujet du message: Invitation Portes Ouvertes ! Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, 

Oxygen Servers a le plaisir de vous communiquer une invitation à sa semaine de Portes Ouvertes !

http://oxygen-servers.fr/invitations.html

Nous sommes à votre disposition pour toute question.

Cordialement, 

Druss, Chargé de Communication,
pour l'Equipe Oxygen.

P.S : Par avance, je m'excuse de ma démarche que vous pourrez juger intrusive mais n'ayant eu aucune réponse de la part de votre gm depuis ma demande en privé datant de dimanche dernier, je me suis permit de prendre les devants. Il vous faudra reload la page de l'invitation, un petit bug technique affichant l'ancienne.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: Invitation Portes Ouvertes !
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   lord angels Index du Forum » Au bar

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation