FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Cernu

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   lord angels Index du Forum » Angel's bar » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cernu

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 12:26 (2014)    Sujet du message: Cernu Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour!

IG: J'ai joué sur wowmania avec une druidesse nommé .... Cernunnosia spé chatons. J'ais fait 21 ll sur nostalgeek avant de venir vous rejoindre xD
J'ai pas d'expérience pve hl sur wowmania pas eu le temps j'ai quitté le serveur car sa devenait de plus en plus cheat Sad
M'enfin, je joue principalement pour joué, on ce prend deja bien assez la tete IRL!
Je joue principalement des perso féminin, elles sont bien plus classe que les hommes je trouve! surtout les elfette de la nuit <3. Toujours joué alliance! Fuck la horde Very Happy
Sinon je joue a wow depuis environ 4 / 5 ans juste pour le plaisir donc je maîtrise assez bien le jeu.

Ha oui: j'ai une sainte horreur des nains! :p

IRL: Je m’appelle Thomas, grand maître des jeu de mots pourris. Je suis en 1er ES (mais qu'est-ce que c'est chiant....). Je parle assez franchement xD. Je m'énerve très rarement par contre, je ris souvent xD
J'ador joué a wow, j'aime assez bien les film (particulièrement les film qui nous mènent a réflexion comme "Le guerrier pacifique" (film qui m'as assez marqué. Mes autre passions sont la musique (j'écoute de tout, du classique au métale, par contre je déteste le rap (a par orelsan, soprano et FAUVE) avec petit penchant pour la variété française et la culture hippi (faites l'amour pas la guerre :p)) et la lecture (je lit de tout, sauf du policier!). J'ai aussi comme passion la science, particulièrement l'astronomie!

Et bien sur comment oubliez: GAME OF THRONES xD

Allez les namizzz a bientot In Game!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Cernu
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   lord angels Index du Forum » Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation