FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Petit histoire co écrite ensemble

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   lord angels Index du Forum » Angel's bar » Au bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cernu

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:05 (2014)    Sujet du message: Petit histoire co écrite ensemble Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Le but est trèèèèèès sympa: chacun rajoute une phrase x)

Le soleil se levait, les nuages partaient, les étoiles s'éteignaient et j'étais là regardant l'horizon...

Auteur Message
Mangue
Chef de guilde
Chef de guilde

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:50 (2014)    Sujet du message: Petit histoire co écrite ensemble Répondre en citant
Le soleil ce levait, les nuages partais, les étoiles s'éteugnais et j'étais la regardant l'horizon...

Soudain, apparu une forme illuminé, j'avais toujours entendu parler de ces....

Auteur Message
Jiltz
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 13:39 (2014)    Sujet du message: Petit histoire co écrite ensemble Répondre en citant
histoires surnaturelles qui depuis petit me fasciné. C'était ... 

Cernu

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:23 (2014)    Sujet du message: Petit histoire co écrite ensemble Répondre en citant
C'était elle, la douce princesse des montagnes enchanté de chine, elle était vêtue de leurs tenus traditionnelle. En me lançant un sourire mélancolique, elle s’approcha de moi et...

Auteur Message
Jiltz
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:43 (2014)    Sujet du message: Petit histoire co écrite ensemble Répondre en citant
et me lança d'un ton menaçant :
Bien le bonjour cher paysan! Je ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Petit histoire co écrite ensemble
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   lord angels Index du Forum » Au bar

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation