FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
retour de dark???

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   lord angels Index du Forum » Angel's bar » Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:04 (2014)    Sujet du message: retour de dark??? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à vous les anges!!!!! Je demande pardon au ciel et aux forces divines car je ne suis pas dignes d'un paladin! J'implore les forces supérieure!!! Jiltz, Cernu, et toi mangue chef suprême de la divinité Je fut victime d'un complot!! Lorsque je me rendais massacrer des forces de la légion en outreterre je fut intercepter par un dragon du crépuscule qu'on appelle PARAGON!  Ce misérable ma mené a son chef AILE-DE-MORT et soudain le CATACLYSME s'est abattue sur ma chaire comme ma masse sur un gobelin. 

C'est pour cette raison que mon absence fut si douloureuse et si longue !

Dieu ma accordé une deuxième chance et vous me l'accorderez vous?

J'ais réussi a vous joindre de par ma vertu mais je fut victime du courroux en effet cette mésaventure ma supprimer mon accès au monde d'Azéroth, de ce faite il faut que je trouve un moyen de télécharger le jeu. J'èspere vous retrouver au plus vite mes fidèles alliées si vous me le permettez.   

Auteur Message
dark

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 16:05 (2014)    Sujet du message: retour de dark??? Répondre en citant
Au faite j'ais croisé lardeur aux tréfonds ils vous dit bonjour!!!  Very Happy

Auteur Message
Jiltz
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:37 (2014)    Sujet du message: retour de dark??? Répondre en citant
Salutation camarade!!
Alors enfin tu donne signe de vie Smile, ça fait plaisir Smile
Au plaisir de bientôt se retrouver dans le jeu

dark

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:49 (2014)    Sujet du message: retour de dark??? Répondre en citant
Bah en ce qui concerne le jeu, j'arrive pas a le réinstaller, de plus le lien de la méthode progressive est mort. La méthode rapide çà bug chez moi donc j'attend que ça s'arrange.  Et puis je préfère être honnête, au départ j'étais déçu de cataclysme sur millénium et puis je suis aller sur paragon et franchement j'ais kiffé d'ailleurs mon maine et un chamélio et jiltz t'avais raison c'est vraiment énorme!!  Smile .   Enfin voilà si j'arrive a réinstaller tlk je reviendrais peut etre mais le truc c'est que j'ais mon 85 qui commence a etre bien stuffer dans une guilde sympa avec bonne ambiance ect... 

Sachez que c'est cataclysme que je préfère a tlk  et pas les weepings cats ( ma guilde sur paragon ) que je préfère a lord angels. C'était cool de partager ces quelques mois avec vous sur acherus Okay .  

Auteur Message
Jiltz
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:56 (2014)    Sujet du message: retour de dark??? Répondre en citant
Ah bah Chamélio c'est géant! ^^
Du coups reviens quand tu pourra, on aura besoin de monde pour les donjons, surtout le peu de gens sur Acherus pour le moment

Cernu

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 09:21 (2014)    Sujet du message: retour de dark??? Répondre en citant
Ouaiii darkmé et vivant Very Happy

télécharge par les liens que propose acherus c'est bien x)

d'ailleur fait gaffe ils on changé de reamlist ^^

a bientot ig camarades!

Auteur Message
dark

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:40 (2014)    Sujet du message: retour de dark??? Répondre en citant
Enfaite le lien qui est mort c'est le lien 3.3.0; en gros la formule progressive du coup je suis baizé tant que c'est pas remis à jour

Auteur Message
Cernu

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:20 (2014)    Sujet du message: retour de dark??? Répondre en citant
hhaha courage camarades!

Auteur Message
Jiltz
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 19:51 (2014)    Sujet du message: retour de dark??? Répondre en citant
Sinon de Paragon tu pe pas juste changer la realmlist?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: retour de dark???
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   lord angels Index du Forum » Absence

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation