FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Avant la Beta

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   lord angels Index du Forum » Infos diverses » News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mangue
Chef de guilde
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 02:18 (2014)    Sujet du message: Avant la Beta Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.

Me revoici, moi, Mangue votre illustre chef, j'espère que vous allez bien, nous sommes le 14 juillet et voici 2 semaines se sont écoulés depuis la fermeture du serveur jusqu'à sa beta, c'est pourquoi je reviens à vous pour vous annoncer quelques nouvelles.

La première chose est que je vais commencer à remplir le forum avec des messages sur toutes les catégories, aussi, je vous demanderais de commencer à participer si vous le pouvez, c'est important, nous sommes une guilde basé sur la participation et l'ambiance et devons passer maître dans ce système de jeu, je compte donc sur vous.

La seconde chose est que je serais absent jusqu'au 11 août, je ne pourrais donc pas participer à l'ouverture de la beta et donc je demande aux officiers Cernu et Jiltz de s'occuper de la guilde en mon absence et de continuer le recrutement si possible afin que nous soyons toujours plus de fou.

Les temps vont être dur sans moi, je le sais, mais à mon retour nous commencerons à jouer de manière correcte, les instances vont se multiplier et nos rendez vous évents en ferons de même.

Je compte sur vous tous, jeunes recrues ou officier, tous ensemble réunis pour faire de cette guilde la première guilde basé sur l'ambiance du serveur.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: Avant la Beta

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation