FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Présentation darkmesiss

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   lord angels Index du Forum » Angel's bar » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 15:34 (2014)    Sujet du message: Présentation darkmesiss Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les mecs moi c'est allan 15ans petite expérience de wow sur l'ancien serveur privé open wow qui 

est devenu warea network ou j’évoluais en double xp   ce qui fait qu'en une semaine et demi j'était lvl 

65. Grosse connaissance de la version d'essaie sur officiel Smile . Bonne connaissance du pala tank et 

j'éspère devenir le meilleur tank du serveur. J'aime les jeux vidéos, Call of Bannir  ; fifa et WOW!! 

J'aime le sport, mes vrais ( potes ) et les nanas Cool   Okay

J'ai encore pas mal de chose a apprendre de wow notamment sur les expressions Very Happy .

Voilà à très vite IG!!

P.S: "Ne viens à point qui sait attendre" Aucune idée de qui l'a dit et ça n'a aucun rapport avec ma présentation mais j'aime cette citation Laughing .

Auteur Message
Cernu

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 19:34 (2014)    Sujet du message: Présentation darkmesiss Répondre en citant
Salut a toi!
Bienvenu sur le fofo ^^

La vrai citation c'est "Tout vient a point a qui sait attendre" et si je me trompe pas c'est Rabelais qui l'as écrit dans un de se livre. Mais j'en sui pas sur a vérifier! Mais la flemme x)

Auteur Message
dark

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:41 (2014)    Sujet du message: Présentation darkmesiss Répondre en citant
C'est pareil!!!!!!

Auteur Message
Cernu

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 16:30 (2014)    Sujet du message: Présentation darkmesiss Répondre en citant
Mort de Rire

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Présentation darkmesiss
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   lord angels Index du Forum » Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation