FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Une présentation BY Jiltz

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   lord angels Index du Forum » Angel's bar » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jiltz
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 11:20 (2014)    Sujet du message: Une présentation BY Jiltz Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je vais vit fait se sujet pour vous dire que bientôt viendra la présentation de Jiltz Le Terrible.

La j'ai pas le temps désolé ^^, mais je vous fait ça pour la fin de la semaine.

Un indice de se qu'il vous attend, vous allez en bouffer de la présentation, parce que je parle beaucoup!

A bientôt !

Jiltz

Jiltz
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:10 (2014)    Sujet du message: Une présentation BY Jiltz Répondre en citant
Alors!!!!
Je m'en fou, je fais ça quand je veux ok?! On est dimanche soir alors voilà!

Je ferais ma présentation en plusieurs parties, pour commencer, mon CV sur WoW! Very Happy

Pour commencer, j'ai jouer plus de 3ans sur WoW offi sur un serveur pve.

Après une pause de environ ... 2ans, j'ai repris pour du lourds ^^, un serveur Blizzlike Vanilla, Nostalgeek! J'ai passer facile 6 mois sur le serveur en tant que très actif. J'y suis toujours mais plus en mode casual a présent.

J'ai ensuite été pendant 1 ou 2 mois sur WoWmania, un serveur BC en xp X2,5. Bonne expérience au début mais arriver au lvl 70, j'ai vite fait vu que le serveur était très mal scripter malheureusement... Mais l'expérience que j'ai passer a uper un chamheal m'a bien plu.

Pour finir, je suis aller sur un autre serveur privé Paragone, un serveur 3.3.5 en xp X2,5. Pendant 1 mois j'ai up un chamélio et j'ai beaucoup aimer ^^ ( j'ai toujours beaucoup aimer les chami ). Mais se serveur ne m'a pas trop fait accrocher et j'ai vite arrêter.

Aujourd'hui, nouveau serveur, nouvelle communauté, et pour le moment, QUE du Bonheurs les gens :p!!! En plus un serveur en BlizzLike, j'aime beaucoup, sa me change un peu de se que j'ai eu pendant environ 5-6 mois avant ^^

Pour finir tout ça, je dirais que en war tank, je me démerde bien, et le chaman et une classe que je gère également assez bien Smile ( J'aime beaucoup les chasseurs aussi Wink )

Voilà, pour les plus impatients, une première partie de ma vie

Ah bientôt pour la suite!!

Votre cher Jiltz!

Cernu

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:12 (2014)    Sujet du message: Une présentation BY Jiltz Répondre en citant
ho yeah man!  Okay

La sweet! la sweet!

Auteur Message
Jiltz
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 00:38 (2014)    Sujet du message: Une présentation BY Jiltz Répondre en citant
BON!!!!
Pour l'histoire c'est la troisième fois que je fais cette fin de présentation!! Je suis MAUDIT ^^

Alors! Smile

J'habite en Beauce, en pleine campagne Smile , j'ai 17 ans et je m'appelle Anthony

Se que j'aime coté jeu vidéo c'est simple. La série des jeux Halo ( un fps futuriste pour ceux qui ne connaissent pas ) , absolument tout les jeux de Blizzard touchant uniquement à l'univers de Warcraft et puis finir mon jeu favori, Minecraft!! Ayant adorer les LEGO plus jeune, ça correspond parfaitement Smile

Pour la musique, une autre de mes grande passion, j'ai pas mal de favori comme Bob Marley, que je connais depuis très jeune, et même si je ne comprenais pas les paroles, j'ai toujours adoré. Ensuite, le Dubstep est un des styles de musique que j'aime pas mal et que j'écoute souvent. Les musiques de certains jeu vidéo sont également dans mes playlists préférées comme un bonne parti des musiques de Halo et de WoW.

Alors oui, je suis un TRES GRAND fan de l'univers Warcraft!! Smile   Si bien que j'ai la plus part des livres que Blizzard à fait écrire. Perso j'en plus d'un quinzaine sur la vingtaine de sorti, et pour 2014 je vais être bien gater par Blibli, y'en a déjà 2 prévu Smile , je suis assez impatient de les avoir ^^
Enfin au file de mes lectures j'en ai ENORMEMENT appris sur tout se qui fait le WoW que l'on connait. Que se soit de la première invasion de la Légion Ardente en Azeroth à la destruction de Theramore en passant par l'arrivée des orcs par la Porte des Ténèbres, j'en connais un gros rayon de plus que la moyenne!! Smile ( non j'ai pas honte de le dire !!! ).

Alors voilà cette fin de la présentation de Jiltz l'explorateur!!! Smile

Merci d'avoir tout lu, à bientôt In Game Very Happy

dark

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 17:22 (2014)    Sujet du message: Une présentation BY Jiltz Répondre en citant
Trop la classe, énorme la présentation Exclamation Exclamation Laughing

Auteur Message
Jiltz
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:21 (2014)    Sujet du message: Une présentation BY Jiltz Répondre en citant
Mdr, autant pour une présentation ^^

dark

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:13 (2014)    Sujet du message: Une présentation BY Jiltz Répondre en citant
Lol tu as quand meme mis genre 1 mois donc ca vaut bien ca Smile)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: Une présentation BY Jiltz
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   lord angels Index du Forum » Présentation

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation