FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Pour toi Mangue
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   lord angels Index du Forum » Angel's bar » Au bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikudo77
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 11:03 (2014)    Sujet du message: Pour toi Mangue Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hey frérot j'ai trouvé ta photo Smile

Vie de Mangue

Auteur Message
Mangue
Chef de guilde
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 04:33 (2014)    Sujet du message: Pour toi Mangue Répondre en citant
Oo je viens de voir ce message après 5 mois loool, mais tu déconne sérieux ? non ?

Auteur Message
Jiltz
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:28 (2014)    Sujet du message: Pour toi Mangue Répondre en citant
Ah bah bien joué, on voit que t'es regardant sur se qui se passe dans le forum! ^^

Mangue
Chef de guilde
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:31 (2014)    Sujet du message: Pour toi Mangue Répondre en citant
Lool, c'est pas ma faute, j'étais tellement sur le jeu aussi

Auteur Message
Jiltz
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:39 (2014)    Sujet du message: Pour toi Mangue Répondre en citant
Annnh cette justification!! Je sais pas si je dois réellement croire ça mais tant pis ^^

Mangue
Chef de guilde
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:43 (2014)    Sujet du message: Pour toi Mangue Répondre en citant
Si si si si ! tu dois croire Very Happy mais sérieusement j'étais beaucoup sur le jeu et ensuite j'ai un peu abandonné le forum, honte à moi, mais ne me blâmez pas hein, je suis de retour

Auteur Message
Jiltz
Officiers
Officiers

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:50 (2014)    Sujet du message: Pour toi Mangue Répondre en citant
Retour sur le forum et bientôt le retour en jeu!!! ( pour moi aussi d’ailleurs )

Mangue
Chef de guilde
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 16:53 (2014)    Sujet du message: Pour toi Mangue Répondre en citant
Heu par contre je sais pas si t'as vu la news, sinon je te conseil d'aller la voir le plus rapidement possible, Cernu si tu voit ce message fais pareil aussi c'est important

Auteur Message
Cernu

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:17 (2014)    Sujet du message: Pour toi Mangue Répondre en citant
C'est ça, dit plutot que tu t'en fout de ce que ton chère petit frère fait!!! Honte a toi ! Paf au goulag!

Et t'inquiète pas je passe sur le faux rhum tout les deux jours en espérant avoir des nouvel x)

Auteur Message
Mangue
Chef de guilde
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:18 (2014)    Sujet du message: Pour toi Mangue Répondre en citant
Et bien aujourd'hui question nouvelles tu est servis lol Smile

Auteur Message
Cernu

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:23 (2014)    Sujet du message: Pour toi Mangue Répondre en citant
yep, 
faut que l'on ce fasse un réunion TS pour prendre des nouvel!: a toi de mettre en place ça avant que tout le monde parte et avant la beta Very Happy

Auteur Message
Mangue
Chef de guilde
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:24 (2014)    Sujet du message: Pour toi Mangue Répondre en citant
Bah ça risque d'être compliquer je pense qu'on est que toi Jiltz et moi à passer sur le forum, on se fera une réunion avant septembre pour quelques explications concrète ...

Auteur Message
Cernu

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:46 (2014)    Sujet du message: Pour toi Mangue Répondre en citant
ouai pas faux x)

Auteur Message
Mangue
Chef de guilde
Chef de guilde

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:58 (2014)    Sujet du message: Pour toi Mangue Répondre en citant
Very Happy en ce moment je prépare les précision sur les fiches joueurs

Auteur Message
Cernu

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:13 (2014)    Sujet du message: Pour toi Mangue Répondre en citant
ha okai x) pressé de voir ce que ça donne x) 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: Pour toi Mangue
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   lord angels Index du Forum » Au bar

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation